Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Virgil ou Joxer

3 participants

Aller en bas

Joxer ou virgil ?

Virgil ou Joxer I_vote_lcap67%Virgil ou Joxer I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Virgil ou Joxer I_vote_lcap33%Virgil ou Joxer I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Virgil ou Joxer Empty Virgil ou Joxer

Message par Invité Mar 1 Mar - 10:17

La série a évolué et avec elle les personnages.
Ils n'étaient pas obligés de tuer Joxer mais bon, son grand âge justifiait peut être cet acte.
Remplacé par son fils Virgil, un beau jeune homme tout en muscles et aussi en cervelle lol, peut-on vraiment comparer les deux ?

Je vous pose donc la question :
si vous deviez n'en choisir qu'un, préfèreriez-vous JOXER ou VIRGIL et pourquoi ??


1 - Joxer :
Virgil ou Joxer 217

2 - Virgil :
Virgil ou Joxer Virgil12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virgil ou Joxer Empty Re: Virgil ou Joxer

Message par Invité Mar 1 Mar - 10:22

mm, choix difficile je trouve.
Déjà je les aime tous les 2 car ils sont tous les 2 raides dingues de Gabrielle lol (tel père tel fils)
Après les caractère et le physique les diffèrent complètement.
Joxer n'est pas spécialement beau, c'est le roi des gaffes et le champion du monde pour gâcher de belles séquences entre les filles. A côté de ça, c'est un personnage récurrent, rempli de bonne humeur, de passion, d'attention, d'amitié.
On l'apprécie beaucoup notamment pour remettre un peu de gaieté après des épisodes lourds ou tragiques.

Virgil est beau et passionné. C'est un garçon bien plus passionné et spontanné que son père et son côté un peu plus guerrier ressort souvent. Bien moins présent dans la série en terme de temps, il est quand même là dans quelques épisodes bien choisis où se mêlent tragédies et amour, comédie et danger.
Il a par contre surement un côté plus imbu et prétentieux que son père, ce qui pourrait vite agacer.

Pour sa présence, son amour, sa bonne humeur et ses bêtises, je voterai donc JOXER Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virgil ou Joxer Empty Re: Virgil ou Joxer

Message par Gabb' Mar 1 Mar - 10:38

Pas facile de choisir. Mais j'ai tout de même choisi Joxer parce que c'est lui qui me plaie le plus, bon c'est un boulet je le conçoit totalement mais il est tout de même drôle il faut l' avouer ^^
J'aime bien que il embête les filles, il se fait toujours rembarer comme il faut sa me fait rire modr
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Virgil ou Joxer Empty Re: Virgil ou Joxer

Message par Lyneve Mer 2 Mar - 15:26

J'ai voté pour Virgil.

Joxer, bien qu'il soit amusant, toujours prêt à rendre service,..., m'a toujours un peu "gonflée" !
Il avait le don de gâcher les multiples moments de retrouvailles ou d'émotions entre nos héroïnes *pff
Virgil, quant à lui, est un homme sur qui l'on peut compter en cas de problèmes ! *sang
De plus, il est plutôt bel homme ! *love
C'est "quelqu'un d'imbu et prétentieux" dit Gabb' mais je n'ai pas observé cela chez lui dans les épisodes que j'ai visionnés (que deux avec lui) scratch
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Virgil ou Joxer Empty Re: Virgil ou Joxer

Message par Calli Mer 2 Mar - 19:36

Je choisis JOXER THE MIGHTY what else ???

Parce que tout simplement je l'adore c'est un personnage touchant, drôle, attachant prêt à aider ses ami(e)s dans le besoin, prêt à prendre des coups pour ses ami(e)s ça un ami fidèle mhhh et TOC !!!!!

Quand à Virgil bah j'ai rien contre lui mais je sais pas c'est pas un personnage qui me touche donc j'ai aucuns avis sur lui bounce
Calli
Calli
Alti, esprit démoniaque
Alti, esprit démoniaque

Messages : 295
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 36
Localisation : au tartare avec ma femme et Callisto

Revenir en haut Aller en bas

Virgil ou Joxer Empty Re: Virgil ou Joxer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum