Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Un film XWP

Aller en bas

R & L ensembles pour un film XWP

Un film XWP I_vote_lcap0%Un film XWP I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un film XWP I_vote_lcap0%Un film XWP I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un film XWP I_vote_lcap100%Un film XWP I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Un film XWP I_vote_lcap0%Un film XWP I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un film XWP I_vote_lcap0%Un film XWP I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Un film XWP Empty Un film XWP

Message par Invité Sam 2 Avr - 9:44

Beaucoup de fans en rêve, mais perso je pense que ça ne verra jamais le jour.

Et vous, faites-vous partis de ceux qui rêvent de voir un jour Lucy et Reneé de nouveau réunies pour tourner un film sur la série XWP et pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un film XWP Empty Re: Un film XWP

Message par Davidchu Sam 2 Avr - 11:48

Les films basés sur des séries à succès, ça apporte rarement quelque chose (à part de la déception).
Beaucoup de séries sont passées de la télé au cinéma sans beaucoup de succès. Disons que c'est pas impossible mais risqué.

Dans le cas de Xena, la série est finie et bien finie. Beaucoup n'aiment pas la fin, je le comprends. Mais je trouve que si elle n'avait pas fini comme ça, elle aurait moins d'impact et elle ne plairait peut être pas autant.
Et puis, il faut respecter le choix des auteurs. C'est leur œuvre. Une série, un film ou un roman, c'est pas un self-service ou chacun fait son menu.

Il s'est passé trop de temps. Un film sur XWP qui sortirait maintenant tomberait comme un cheveu sur la soupe. A part les inconditionnels, qui irait le voir ? (S'ils sont assez nombreux pour rentabiliser le film, pourquoi pas après tout ?)
Ceux qui le réclament veulent surtout voir Xena Et Gabrielle en couple (de manière claire et visible) à mon avis. Et sur ce point, je suis prêt à parier qu'aucun des scénaristes ne le fera. C'est tellement plus malin de laisser planer le doute. Ça stimule l'imagination.

Cela dit, si un film devait sortir, j'aimerais bien qu'ils racontent ce que devient Gabrielle. *grin
(s'ils ont besoin d'un scénario, j'en connais un tout prêt)
Davidchu
Davidchu
Alti, esprit démoniaque
Alti, esprit démoniaque

Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

http://davidchukette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum