Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eve ou Livie

3 participants

Aller en bas

Eve ou Livie ?

Eve ou Livie I_vote_lcap50%Eve ou Livie I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Eve ou Livie I_vote_lcap50%Eve ou Livie I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Eve ou Livie Empty Eve ou Livie

Message par Invité Jeu 30 Déc - 10:05

A vous de choisir et donnez nous vos raisons :

entre Eve et Livie, qui préférez vous et pourquoi ??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eve ou Livie Empty Re: Eve ou Livie

Message par Invité Jeu 30 Déc - 10:07

Alors de mon côté j'ai voté EVE.
Non pas que je n'aime pas Livie, bien au contraire. Fort caractère, un regard foudroyant, c'est une valeureuse combattante qui n'a pas froid aux yeux et fonce à en perdre haleine. En plus je kiffe son costume.
Mais.....................
Même si Eve et son côté cul cul la praline m'agace, avec ces preceptes gnan-gnan, elle est et restera toujours LA fille de Xena ET Gabrielle, ce qui n'est pas le cas de Livie.
C'est leur attache, un point de consolidation unique entre ses deux femmes. C'est leur enfant, leur bébé et par la suite leur grande fille à elles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eve ou Livie Empty Re: Eve ou Livie

Message par Calli Jeu 30 Déc - 18:41

Moi j'ai voté LIVIE.

Parce que c'est l'incarnation de Callisto une femme fière forte qui n'a peur de rien et de personne .......Alors que Eve elle est gnan - gnan je ne l'aime pas certes c'est la fifille de Xena et Gabby mais bon son coté Prions le dieu tout puissant euhhhhhhhh Suspect Voila quoi lol!
Calli
Calli
Alti, esprit démoniaque
Alti, esprit démoniaque

Messages : 295
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 36
Localisation : au tartare avec ma femme et Callisto

Revenir en haut Aller en bas

Eve ou Livie Empty Re: Eve ou Livie

Message par Gabb' Mar 1 Mar - 10:15

De mon côtés j'ai voter Eve aussi.
J'aime particulièrement ce personnage doux et atttachant, perso' je trouve que Livie reflète beaucoup trop Xena, des Xena il ne peux y en avoir qu'une alors c'sest pour cela que j'ai voter Eve ^^
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eve ou Livie Empty Re: Eve ou Livie

Message par Lyneve Mer 2 Mar - 16:18

J'ai voté Livie !

Et pourtant, je ne suis pas d'accord avec elle quant à ses actes horribles envers les innocents. Elle n'est pas du tout sympathique mais elle est, dans cette période, une femme forte, valeureuse et combattante qui n'est pas du genre à tendre la joue droite quand on lui frappe la gauche ! Elle a du caractère et sait se défendre.

En ce qui concerne Eve, il est sûr qu'elle est beaucoup plus fréquentable et qu'elle est un lien entre Xéna et Gabrielle mais alors son côté limite "niaise" me déplait fortement ! J'admets tout à fait que la violence ne résout rien mais parfois c'est le seul moyen de se faire respecter et de régler certains problèmes...
Je trouve que les scénaristes auraient pu lui donner un rôle qui se rapproche plus de sa mère, c'est à dire, qu'elle aussi aurait pu se servir de son épée pour faire le bien...

Donc, Livie l'emporte sur Eve mais alors... laissons Callisto bien loin Calli car elle, je ne l'aime pas du tout ! Désolé ! *fuite
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Eve ou Livie Empty Re: Eve ou Livie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum