Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Me voilà !

+2
Mamie Paup'
Lyneve
6 participants

Aller en bas

Me voilà ! Empty Me voilà !

Message par Lyneve Lun 10 Jan - 12:59

Comme promis, j'arrive...

Petite présentation pour ceux et celles qui ne me connaissent pas :
-mon vrai prénom est Sophie.
-j'ai 35 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai 3 filles (8 ans, 5 ans1/2 et 16 jours).
-je suis infirmière.
-j'aime la lecture, le cinéma, la musique,...

Quant à XWP, je connaissais depuis une dizaine d'années mais j'ai replongé dedans depuis 1 ou 2 ans en revoyant des épisodes à la TV. Avec cette série, j'ai redécouvert les actrices avec une petite préférence pour ROC (son talent, son charisme, sa simplicité,...)
En vous rejoignant, j'espère échanger avec vous sur cette série (et tout ce qui l'entoure) mais aussi sur tout autre sujet.

Alors, à bientôt !
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Empty Re: Me voilà !

Message par Mamie Paup' Lun 10 Jan - 14:04

Me voilà ! BienvenueLyneve!

J'espère que tu te plairas ici.Very Happy

Au plaisir de te retrouver sur le forum.

Sinon j'ai trois questions pour toi, quel est ton livre préféré, quel est ton film préféré, et quel est ta musique préférée ?

A très bientôt.Wink



Mamie Paup'
Mamie Paup'
Alti, esprit démoniaque
Alti, esprit démoniaque

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 51
Localisation : toujours au téléphone lol

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Empty Re: Me voilà !

Message par Gabb' Lun 10 Jan - 20:47

LYNEVEEEEEEEE

j'espère que tu passeras de bons moments sur cette team la aussi
Je n'ai pas vraiment de questions pour toi vue que je te connais déja un peu .... ^^

en tout cas je tiens à dire que je suis super contente de te voir ici et de pouvoir te compter parmis nos membres

je te dis à très vite *amis *amis
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Empty Re: Me voilà !

Message par Invité Lun 10 Jan - 23:06

*bienv Lyneve !!!!

Je suis super contente de pouvoir te recompter parmis les membres de la nouvelle Team.
En espérant que celle-ci te plaise aussi.

Tu nous excuseras pour le manque de posts pour le moment, mais ce forum est assez récent et comme désormais nous travaillons toutes les deux, nous passons forcément moins de temps sur les fofos.

Au plaisirs de te revoir très vite au détour d'un topic.

*merci pour ta venue

*classe3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Empty Re: Me voilà !

Message par Lyneve Mar 11 Jan - 14:53

Merci pour votre accueil les filles ! cheers

Pour te répondre Aphrochris :

-je n'ai pas de livre préféré mais plutôt un style de lecture type thriller, policier comme Harlan Coben, Franck Thilliez, Donato Carrisi (je suis en train de lire son livre actuellement, c'est "Le chuchoteur"-cela parle de meurtres d'enfants-tu vas me dire quelle idée de lire cela ? c'est un sujet ultrasensible mais c'est super bien ficelé) affraid

-Pour les films, c'est pareil, pas de préféré mais j'aime surtout les films d'action, policiers, thrillers,...J'aime passer un bon moment devant un film et s'il faut se prendre la tête, je préfère lire un bouquin. En général, j'apprécie mieux le cinéma anglo-saxon que français.

-Pour la musique, je suis très éclectique ; cela va du classique au rock, à la dance, la musique électro...
En ce moment, j'écoute le dernier album de Katy Perry, l'avant-dernier de Black Eyed Peas, Akon, Taio Cruz, Muse, Gossip,Mika...
Il y a une chanson que je trouve hyper belle en ce moment, c'est une reprise et le chanteur est mort en 1997 mais il avait une voix inoubliable, je vous mets la vidéo car vous la connaissez sûrement :

[youtube]