Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Me voilà !

+2
Mamie Paup'
Lyneve
6 participants

Aller en bas

Me voilà ! Empty Me voilà !

Message par Lyneve Lun 10 Jan - 12:59

Comme promis, j'arrive...

Petite présentation pour ceux et celles qui ne me connaissent pas :
-mon vrai prénom est Sophie.
-j'ai 35 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai 3 filles (8 ans, 5 ans1/2 et 16 jours).
-je suis infirmière.
-j'aime la lecture, le cinéma, la musique,...

Quant à XWP, je connaissais depuis une dizaine d'années mais j'ai replongé dedans depuis 1 ou 2 ans en revoyant des épisodes à la TV. Avec cette série, j'ai redécouvert les actrices avec une petite préférence pour ROC (son talent, son charisme, sa simplicité,...)
En vous rejoignant, j'espère échanger avec vous sur cette série (et tout ce qui l'entoure) mais aussi sur tout autre sujet.

Alors, à bientôt !
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Empty Re: Me voilà !

Message par Mamie Paup' Lun 10 Jan - 14:04

Me voilà ! BienvenueLyneve!

J'espère que tu te plairas ici.Very Happy

Au plaisir de te retrouver sur le forum.

Sinon j'ai trois questions pour toi, quel est ton livre préféré, quel est ton film préféré, et quel est ta musique préférée ?

A très bientôt.Wink



Mamie Paup'
Mamie Paup'
Alti, esprit démoniaque
Alti, esprit démoniaque

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 51
Localisation : toujours au téléphone lol

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! Empty Re: Me voilà !

Message par Gabb' Lun 10 Jan - 20:47

LYNEVEEEEEEEE

j'espère que tu passeras de bons moments sur cette team la aussi