Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol)

5 participants

Aller en bas

Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol) Empty Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol)

Message par potidaya Jeu 3 Mar - 13:47

coucou à tous ami(s)(es) xenites, heureuse de voir que les fans sont toujours plus nombreux,aujourd'hui c'est moi qui m'inscrit sur ce fofo!!! Je vais surement croiser des xénites très populaires j'en ai déjà repéré une n'est- ce pas Tata Calli? lol.
Je suis Mireille, 27 ans originaire du Pas de Calais, hein quoi?( rire je n'ai vraisemblablement pas l'accent).je suis une grande fan de Xena depuis que j'ai redécouvert la série il y a un peu plus de trois ans maintenant. Bien que je regardais étant plus jeune je ne comprenais pas toujours le subtext de la série.Mais je me suis bien rattrapée!
Very Happy

Quand j'ai le temps j'écris , j'ai commencé ma première fic toujours pas terminée *blanc je crois que mon fan club va me bouder!j'assume!!!
Pitre à mes heures perdues je joue à la guerrière avec une épée en plastique que je peux emmener dans les endroits publics sans avoir peur de me couvrir de ridicule .

Je cesse de monopoliser votre attention et je vous salue braves guerriers (es) et bardes!

A la prochaine!!!! Que Xena soit avec vous *amen
potidaya
potidaya
Akémi, début de la fin
Akémi, début de la fin

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol) Empty Re: Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol)

Message par Xélore Jeu 3 Mar - 14:14

Bienvenue parmi nous =) =) =) et amuse toi bien sur le forum !
Xélore
Xélore
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 516
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le village de Cyrra !

http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol) Empty Re: Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol)

Message par potidaya Ven 4 Mar - 9:08

Merci Xélore *amis
potidaya
potidaya
Akémi, début de la fin
Akémi, début de la fin

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol) Empty Re: Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol)

Message par Lyneve Ven 4 Mar - 14:32

Bienvenue à toi et au plaisir de te retrouver dans les différents sujets de ce forum !

J'espère qu'il te plaira ! cheers
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol) Empty Re: Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol)

Message par Gabb' Ven 4 Mar - 17:00

houhou super une nouvelle ^^

Tout d'abord soit la bienvenue parmi nous mireille Wink

J'espère que tu passeras de bons moments sur notre forum , ce lieu est un lieu d'échange et de partage, du moins c'est ce que l'on voudrait ^^ J'espère te lire souvent Wink

Si tu as un problème n'hésite pas à demander l'aide de nos modératrices ou celle des admin moi ou Gabb' Wink

Voila merci d'être là c'est super

@ bientôt

*bienv
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol) Empty Re: Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol)

Message par Invité Sam 5 Mar - 12:11

*bienv Potidaya !!

Merci pour ta superbe présentation. Je me reconnais en toi sur la fan fiction, en ayant commencé une moi même que je n'ai jamais terminée non plus study

J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous Wink

@ très vite au détour d'un topic et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol) Empty Re: Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol)

Message par Mamie Paup' Sam 5 Mar - 22:00

Soit la bienvenue potidaya parmi nous. cheers
Super tu as écrit une fan fic, même si tu ne l'as pas finie, moi pas grande curieuse que je suis lol, y aurait il une possibilité d'en avoir un aperçu?
Sinon hâte de lire tes posts.
Tu verras ici, y a plein de choses à voir. Wink
Bonne visite.
A bientôt. Wink
Mamie Paup'
Mamie Paup'
Alti, esprit démoniaque
Alti, esprit démoniaque

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 51
Localisation : toujours au téléphone lol

Revenir en haut Aller en bas

Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol) Empty Re: Attention Poti la magnifique est là!!!! ( à prendre au second degrès lol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum