Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé

Aller en bas

Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé Empty Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé

Message par Invité Mar 29 Mar - 22:21

Comment décririez-vous votre (vos) rencontre avec Reneé O'Connor, quelle soit fictive ou réelle ??



Voici pour ma part ce que j'ai écrit il y a 1an de cela (mon regard à certes changer mais... Reneé était et restera toujours dans mon coeur cependant) :

Il est des rêves que l'on croit inaccessibles.
Fan de Gabrielle, je fus un bel après-midi de début d’hivers entrain de visualiser un film en VO dont je ne connaissais rien. Je regarde, tranquille, l’air un peu songeur, me disant qu’en plus je ne capte pas grand-chose lol. Mais… cette femme que je vois dans ce petit écran me chamboule au fur et à mesure que le temps passe. D’abord rousse, puis plutôt prune, elle est malade à n’en plus pouvoir. Elle est comique à un point tel que je pleure de rire. Elle est adorable avec sa petite frimousse de femme intriguée par un « french » bidet. Elle est juste craquante quand elle s’émeut d’un bel inconnu qui n’est en fait pas médecin…
Oui, un jour, en novembre 2009, j’ai regardé Diamonds & Guns et Ashley, ce personnage si complet dans sa simplicité m'a ouvert les yeux et j’ai rencontré pour la 1ère fois Reneé O’Connor.

Les Anges existent-ils ? Surement oui… Reneé ou la femme aux facettes si différentes et en même temps complémentaires. Qui est Reneé, pourquoi est-elle comme ça, comment pense-t-elle… ? Qui se cache en fait derrière la petite blonde « agaçante » comme dirait Arès lol ?
Dès lors, mon esprit et mon cœur n’ont eu d’yeux que pour Ren’.

Je ne fus jusqu’à présent jamais déçu par cette femme aussi belle que talentueuse, généreuse que sincère.
Mon rêve aurait été de la voir, de lui parler, juste 1s, de lui exprimer, par une simple phrase, toute l’affection et la tendresse que j’ai pour elle.

Un jour, je me suis imaginée face à elle, en larmes, tellement émue et surprise de la voir en face de moi. En fait Reneé n’est pas un Ange qui vit au ciel, elle est palpable elle aussi.
Touchée par ma sincérité, Reneé m’a alors prise dans ses bras pour me réconforter. Elle sent si bon, ses cheveux sont si doux… je ne veux plus la lâcher lol. Allez savoir comment j’ai réussi mon coup, mais dans mon rêve le plus fou, j’avais un cadeau des plus personnel avec moi. Fait sur mesure, juste pour elle : une toile réalisée à partir d’un photomontage de Reneé lors de son dernier Burn Relay. Normalement chose interdite, je parviens à passer outre la vigilance de cerbère Sharon et arrive donc fasse à Roc, mon présent dans les mains. On en parle, certes vite, mais elle aime, elle dit que c’est SO CUTE lol. Je me rends compte alors qu’elle m’adresse la parole, qu’en plus d’être belle et juste Reneé O’Connor, elle est également intimidée et impressionnée. Sa voix est faible, presque inaudible. Son ton est calme et lent, elle semble planer. Cette vision me plait et me réconforte mais m’inquiète en même temps. Tous ses fans xenits, avides de Gabrielle ne vont-ils pas la manger toute crue ?

Un photographe est là, il nous parle. Elle se retourne pour poser mais moi je ne vois qu’elle, je lui parle encore alors que notre 1ère rencontre vient d’être immortalisée sur papier.

La suite de cette 1ère fois se serait passée ainsi… Quelques instants plus tard, elle serait arrivée, vêtue d’une tenue de pêcheur, canne à la main, sur une scène où une vidéo des plus étrange et poignante s’écoulerait en même temps que son débarquement. Au fur et à mesure du temps qui passe, elle se dévêtirait lentement pour laisser apparaitre aux yeux du monde un mot. Un mot qui veut dire beaucoup pour elle mais que certains ne comprennent pas. AWARENESS.
La séquence est trop courte mais ce n’est que pour mieux la retrouver.
Une heure plus tard, mon rêve me ramène jusqu’à elle et, de nouveau campée devant ses jolis yeux lagons, je l’observe. Elle me signe au bel autographe, de sa blanche main, son sourire toujours aux lèvres et son regard qui pétille.
Oh mon Dieu, elle me parle encore. Je réponds, je plaisante, la taquine un peu et elle rie. Son rire est magique, empreint de sincérité et d’amour. Elle est si fraîche.

Le rêve est terminé. Reneé se lève et s’oriente vers une porte secrète… elle va repartir dans sa vie et revoir ses amis mais surtout sa famille.
Désormais encrée en moi plus que jamais, je n’aurai de cesse de la revoir telle qu’elle est en vrai. Un être, humain, généreux et honnête. Une femme sublime tant par son corps, son visage que son cœur et son âme.

Ahhh mais en fait était-ce un rêve ? Certes oui car la voir elle, qui est mon rêve, c’est comme un rêve. Mais celui-ci était bien réel et a eu lieu le 7 février 2010.

Je garde au fond de moi cette image de pureté mais aussi cette image de sensibilité à fleur de peau de Reneé.
Reneé, femme forte à l’esprit combattif, qui avance et progresse dans la vie. Mais…….
Reneé, femme fragile et bouleversante, qui donne une sensation déroutante d’avoir besoin de protection et de soutien.

Dès lors ma voie fut tracée et je décidais de devenir l’Archange protecteur de l’Ange eternel, tout du moins sur le web lol.
Le destin existe. Si ma vie, autrefois si dure m’a conduite jusqu’à Gabrielle, c’était pour que je trouve Reneé derrière.

Croyez amis (ies) en vos rêves et ne les perdez jamais…. La vie est parfois étrange et mystérieuse.
Moi qui pensais ne jamais la voir, je vais la rencontrer 3x en même pas 6 mois de temps. Le destin, une coïncidence, que sais-je ? Moi je le vois comme un signe, venu de quelque part et qui me guide jusqu’à elle.

Reneé, éternelle en nos cœurs… parce que Reneé n’est pas que Gabrielle, mais juste Reneé O’Connor !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé Empty Re: Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé

Message par Gabb' Mar 5 Avr - 10:39

waw j'adore ta description c'est génial Smile bravo.

A mon tour je vais tenter ^^:

Je me trouve avec Aphrochris et Gabb' un soir d'hiver. Nous discutons de chose et d'autre affalées dans le canapé à siroter des bières. Je les écoute parler du voyage à londres qu'elles s'apprêtent à faire le lendemain. Je me dis qu'elles ont beaucoup de chance, qu'elles vont voir Reneé O'Connor en chair et en os. Tout à coup mon esprit se met à travailler à toute allure, un film se déroulant dans ma tête, me voyant avec elles dans l'avion puis a londres dans un hôtel, le sheraton. Je ne peux pas aller avec elles voir Reneé parce que je n'ai pas de place pour y assister. Je me resouds donc à rester dans la chambre d'hôtel toute la journée à les attendre et surtout à ce qu'elles me racontent leur rencontre dans les moindres détails. 8h le matin suivant, Gabb' descend fumer une cigarette en bas de l'hôtel, elle y recontra Reneé et en profita pour lui demander si je pouvais assister au cours, Reneé lui dit que non parce qu'il n'y a plus de place, quelques minutes plus tard elle remonte complètement hystérique et nous dit qu'elle a croisé Reneé et qu'elle lui a parlé !!! je n'en crois pas mes oreilles, ELLE L'A VUE, et moi qui attends depuis des années de la voir et qui n'en ai pas la possibilité... Je suis presque jalouse de ne pas l'avoir vue.Gabb' me dit que reneé a dit que je ne pouvais pas venir parce qu'il n'y avait plus de place. Dommage je suis un peu déçue mais je m'y attendait. Je décide de les accompagner jusqu'à la porte de la salle où elles passeraient la journée avec Reneé, nous arrivons devant la porte et je garde espoir d'apercevoir Reneé à l'intérieur mais au lieu de ça je vois une troupe de personnes venue de tout le monde mais pas de Reneé juste son amie Michelle Grant. Je suis un peu déçue...
Michelle se dirige vers nous en courant presque, et dit quelques mots à une amie qui était avec nous. Elisa se retourne et nous dit que finalement je peux venir parce qu'il y a eu une annulation. Je manque de m'évanouir!!! Je vais enfin la voir, je ne tiens plus en place, Je suis prise d'une grande peur en me demandant ce que je vais bien pouvoir lui dire, comment dois-je me comporter avec elle?
Toutes ces questions me traverse l'esprit a toute vitesse.
Nous entrons donc dans un hall avec posé sur un bar le petit déjeuner composé de croissant, pain au chocolat, café etc.. nous nous servons et nous nous asseillons à une table pour discuter. Je n'écoute pas ce que les filles racontent, mon regard se promène partout dans la pièce, à la recherche de cette femme que j'attends de voir depuis longtemps. Je ne la vois pas, elle doit être en train de se préparer quelque part. Mon regard tombe sur une porte entre ouverte donnant sur un salle avec des table et des chaises, une salle de classe? Puis toujours en regardant dans l'entrebaillement de la porte j'aperçois une femme passer, elle est mince les cheveux longs blonds mais je la vois de dos, mon coeur saute un battement est ce que c'est elle ????? Je pose la question à Gabb' qui me dit que oui mais je n'ose pas y croire c'est impossible.
Cette femme se tourne et vient dans la salle où nous nous trouvons, je la regarde et la dévisage et elle me regarde et la premiere réaction que j'ai a été de baisser la tête et de regarder la table....
Elle nous accueille d'un HELLO chaleureux. CEtte voix douce et calme si jolie...Je crois que je vais tomber.
Le groupe de personnes se rassemble autour d'elle, Reneé parle de quelque chose mais je ne comprends pas, puis elle demande au gens de se présenter chacun leur tour. Tout le monde dit d'où il vient, parfois leur âge etc.. Puis vint mon tour, j'arrive à peine à aligner deux mots, je dis donc mon nom et mon prénom à Reneé qui ne le comprend pas, Gabb' lui dit de m'appeler Mel et elle dit ok. Le tour continue je me sens soulagée car je n'arrive plus à parler, je suis tétanisée. Manque de chance pour moi, Reneé se retourne dans ma direction et me dit : And you how old are you? Je dois répondre ou pas? Je me dis que oui et je lui réponds 18 elle me regarde penche la tête sur le coté comme elle a l'habitude de faire et répond : Ho it's wonderful. Je sens mes jambes céder je me rattrape au bras de Gabb' et me mets à rougir de plus belle, je pense que Reneé a vu ma réaction et je me sens vraiment bête sur ce coup-là.
Nous entrons dans la salle de cour, sur chaque table était posé un crayon à papier, un stylo, et un bloc note. Reneé commence à parler de L'awareness, je ne comprends rien à ce qu'elle raconte mais je la dévisage, Je regarde tout et je me demande si je rêve, si je vais me réveiller... Elle décide de nous octroyer une pause. Nous revenons dans le hall du départ et nous nous servons un café. Reneé vint nous rejoindre, Gabb' lui demande si elle veut un café elle répond que oui elle veut bien. Puis quelques français se regroupent autour de nous et se mettent à discuter avec Reneé. Au bout d'un moment comme je ne comprends pas ce que raconte Reneé je dis : DE QUOI? et Reneé se tourne rapidement vers moi et me dit : HO I UNDERSTAND THAT. Deuxième rougissement pour moi, je ne sais plus où me mettre. Quelques minutes plus tard plusieurs personnes souhaitent faire des photos avec Reneé. Je me dis que c'est la chance de ma vie alors je lui demande si je peux aussi. Je m'approche d'elle et je me demande comment je dois me mettre, je n'ai pas à me poser la question car Reneé" m'attrape par la hanche et me colle à elle, voilà la première photo était prise avec Roc.
Midi sonna nous allons manger dans le hall, nous nous servons et nous nous installons sur un canapé. Je regarde toujours Reneé, elle ne mange pas grand chose rien que de la salade. Michelle mange seule près de nous, je me dis qu'on aurait du aller manger avec elle la pauvre.
Le cours reprend, cette fois nous trouvons deux photos dédicacées de Reneé sur les tables ainsi qu'un livret comportant des questions (en aglais), sur la page d'accueil on pouvait lire professeur: Reneé O' Connor, cela nous fit rire avec Gabb' avoir une actrice comme professeur ça n'arrive pas tous les jours !
Au fil de l'après midi Reneé passe du rire au larmes bien que le plus souvent c'était le rire, son rire est contagieux. Voilà que je me mets a rire toute seule, Reneé me demande ce que j'ai et la seule chose que je parvienne à dire c'est RIEN je ne suis meme pas sur qu'elle comprenne ce que je dis. Voilà la fin de la journée, nous devons dire au revoir à Reneé qui ne veut pas partir, nous revenons tous une dernière fois dans hall et nous applaudissons Reneé, elle se met à pleurer, nous étions son premier groupe et elle ne veux pas nous quitter, elle est vraiment trop mignonne ^^. Gabb' la prend dans ses bras et la réconforte. Reneé se calme et décide de nous dire au revoir à sa façon. Elle fait le tour et arrive devant moi, que va t'elle faire??? J'ai peur... Puis elle se penche et me prend dans ses bras... Je m'abandonne totalement à elle, je la serre très fort contre moi et respire son bon parfum si doux, et ses cheveux tellement doux j'aimerai avoir les mêmes. On ne bouge pas l'une dans les bras de l'autre, puis je sens sa main qui me caresse le dos. Je n'en reviens pas la douceur de ce geste, j'aimerais que ça ne s'arrête jamais.
Nous décidons de raccompagner Reneé jusque devant l'hôtel où l'attendait son taxi. Nous l'applaudisons et crions Reneé tout le long, plein de gens nous regarde passer, ils doivent sûrement se demander ce que nous faisons. Le taxi de Reneé n'est pas encore là, Personne ne nous avait suivi et nous nous retrouvons seules avec Reneé, elle revient vers nous et nous échangeons quelques mots.
ça y est le taxi est là, Reneé nous refait un calin d'au revoir parce que ce n'est pas un adieu. Elle monte dans la voiture et démarre, elle nous fait de grands signes jusqu'à ce que la voiture disparaisse dans la rue.

Voila une journée pas ordinaire en compagnie de Reneé O' Connor. Alors est-ce que cette rencontre a vraiment eu lieu???? ou est-ce le fruit de mon imagination???

Et bien j'ai le plaisir de vous dire qu'elle a VRAIMENT EU LIEU le 16 Mai 2010 A londres hôtel du Sheraton. Cette journée a été le plus beau jour de ma vie et je ne l'oublierai jamais.

Merci à Gabb' sans qui je n'aurai jamais pu vivre cela car c'est elle qui m'a invitée à y aller MERCIIIII *love
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé Empty Re: Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé

Message par Invité Mar 5 Avr - 10:58

Bah dis donc, quel roman et quelle mémoire surtout.
Il est vrai que cette journée n'avait de commune avec toutes les autres. Londres > l'awareness > Reneé avec qui l'on mange, l'on rit, l'on parle etc etc.
C'est tellement dommage par contre de ne pas comprendre ce qu'elle dit et de ne pas arriver à se faire vraiment comprendre d'elle. Mais c'était quand même génial.

Je me rappelerai longtemps de ma réaction lorsque je l'ai vu arriver le matin, qu'elle est descendue de son taxi et qu'elle m'a souri et dit bonjour.... Je lui ai alors presque couru après dans le hall. Une fois rattrapée, je ne sais pas ce qui m'a pris, je lui ai attrapé les 2 mains mdr et je lui ai parlé de Mélanie. Elle a compris mon message mais était désolée de ne pouvoir y répondre positivement cependant.

Quel coup de bol tout de même qu'une personne ne soit pas venue !!!

Le soir aussi était troublant. Prendre Reneé dans mes bras pour lui faire arrêter ses larmes ça a quelque chose de plus qu'irréelle je dirai. Bon nombre de Xenit diraient : OUAWW j'ai joué le rôle de Xena envers Gabrielle muhahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé Empty Re: Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé

Message par Gabb' Mar 5 Avr - 11:04

oui c'est vrai que sur ce coup-là tu lui as joué le rôle de xena ^^ Je pense que Reneé a grandement apprécié ton geste Wink

Merci pour ton message, je m'étonne moi-même de m'en souvenir aussi bien. Mais à vrai dire, c'est tout de même ma première rencontre avec Roc donc difficile d'oublier. Ca ne m'étonerait pas que quelques personnes ne croient pas ce que j'ai écris en fait ^^ Mais s'ils avaient été avec nous ils en auraient été témoin ^^
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé Empty Re: Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé

Message par Invité Mar 5 Avr - 14:13

oui, je ne sais pas si, n'ayant pas participer à cela, les autres peuvent nous croire et pourtant...... c'était magique, angoissant un peu quelque part mais surtout incroyable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé Empty Re: Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé

Message par Gabb' Mar 5 Avr - 14:44

ha ça oui pour être incroyable ça l'ai, j'ai moi même encore du mal a y croire. Je crois qu'avoir le fameux livre de court et les photo m'aide a le croire lol
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé Empty Re: Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé

Message par Invité Jeu 7 Avr - 10:19

oui c'est sur même si des fois, en regardant les photos, on en vient quand même à se demander si c'est vrai.
D'autant que le temps passe méga vite, dire que ça va déjà faire 1 an !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé Empty Re: Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé

Message par Gabb' Jeu 7 Avr - 10:58

oui c'est clair c'est ça le pire en fait ^^
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé Empty Re: Fictive OU réelle, votre (vos) rencontre avec Reneé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum