Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The Alissa Ann Ruch Burn Foundation

Aller en bas

The Alissa Ann Ruch Burn Foundation    Empty The Alissa Ann Ruch Burn Foundation

Message par Invité Mar 29 Mar - 22:28

Reneé soutient cette fondation

la mission de cette fondation est d'améliorer la qualité de vie des survivants brûlés et promouvoir l'éducation à la prévention du feu.

cette organisation sans but lucratif est consacrée à la prévention des incendies et des brûlures et apporte des services à ceux qui ont été affectés par une brûlure.AARBF réunit des prestataires de soins de santé, les pompiers, les secouristes, les survivants brûlés et les autres pour améliorer la qualité de la vie pour les survivants brûlés et pour faire des brûlures une chose du passé.

elle porte le nom d'une petite fille de 8 ans qui a été mortellement blessé dans un accident de barbecue dans le sud de la Californie. Utilisant courageusement leur tragédie comme un catalyseur pour le changement, les parents d'Alisa, les pompiers et les professionnels de la santé se sont réunis et ont crée AARBF en 1971


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Alissa Ann Ruch Burn Foundation    Empty Re: The Alissa Ann Ruch Burn Foundation

Message par Gabb' Mer 30 Mar - 21:48

merci pour cette explication ma chérie, je ne savais pas pour cette petite fille. Mais je trouve ça super d'avoir fait ça pour elle ^^
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Alissa Ann Ruch Burn Foundation    Empty Re: The Alissa Ann Ruch Burn Foundation

Message par Invité Jeu 31 Mar - 19:27

*classe avec plaisir darling !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Alissa Ann Ruch Burn Foundation    Empty Re: The Alissa Ann Ruch Burn Foundation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum