Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Message du 4 avril 2011

Aller en bas

Message du 4 avril 2011 Empty Message du 4 avril 2011

Message par Gabb' Mar 5 Avr - 9:37

Hello la troupes Lucy nous a envoyer un message pour les fan qui on participer a son anniversaire. Voila son message Very Happy

Thank-you everyone for your kindness and best wishes on my birthday.

I never truly understood that the online auction was a birthday present to me. I was extremely blown away when I got it for the first time! I was quite mute. Thank-you all (especially Mary D) who organised it. The Starship people are going to be shocked and delighted. I know that will buy some incredible piece of equipment that will help heal a child or ease suffering. You are very generous and I send warm blessings on you all from afar. (I just took a few minutes out to pray in your direction!)

I had a lovely, lovely birthday. When work was unexpectedly postponed, I caught up with Madeleine Sami and Ladyhawke for brunch at Alleluia Cafe on K Rd and then went out to play tennis very badly with pals in Mt. Eden. The rest of the day was spent with my family. My sister made the most gorgeous lemon cake I have ever seen and which we devoured over two days. Thanks, Jos!

Now I have to get back to work on Sparty. My internet has been down so I have been trying to do research on my little iPhone. Not very good. I am so excited by the new direction for my character. Bizarre stuff! Michael Hurst and I are psyched about what we're about to do. Wish I could say what, but it would ruin the surprise.
Up and at 'em!
Lucy

Merci à tous pour votre gentillesse et meilleurs voeux pour mon anniversaire.

Je n'ai jamais vraiment compris que la vente aux enchères en ligne a été un cadeau d'anniversaire pour moi. J'ai été extrêmement époustouflé quand je l'ai eu pour la première fois! J'ai été tout à fait muet. Merci à tous (surtout Mary D) qui l'a organisé. Le peuple Starship vont être choqués et ravis. Je sais que je vais acheter quelques pièces incroyables de l'équipement qui va aider à guérir un enfant ou à soulager la souffrance. Vous êtes très généreux et je bous bénis chaleureusement tous de loin. (J'ai juste pris quelques minutes pour prier dans votre direction!)

J'ai eu un belle anniversaire. Lorsque le travail a été reportée de manière inattendue, j'ai rattrapé le temps avec Madeleine Sami et Ladyhawke pour le brunch au Alleluia Cafe sur K Rd, puis je suis sortit pour jouer au tennis (très mal) avec des copains dans Mt. Eden. Le reste de la journée a été passé avec ma famille. Ma sœur à fait le gâteau le au citron plus magnifique que j'ai jamais vu et que nous avons dévoré en deux jours. Merci, Jos!

Maintenant, je dois retourner au travail sur Sparty. Mon internet a été en panne et j'ai donc essayé de faire des recherches sur mon iPhone. Pas très bonne d'ailleur. Je suis tellement excité par la nouvelle orientation de mon personnage. Bizarre stuff! Michael Hurst et j' attendent avec impatience ce que nous allons faire. Si seulement je pouvais dire quoi, mais ce serait gâcher la surprise.
Et à 'em!
Lucy


mais de rien ma Lulu se fut un réel plaisir de faire ton cadeaux, enfin c'est plus ade que moi qui l'a fait mais bon ^^
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message du 4 avril 2011 Empty Re: Message du 4 avril 2011

Message par Invité Mar 5 Avr - 10:21

Houhou, mais avec plaisir Lucy et ravie que tes cadeaux t'aient fait plaisir car c'était un plaisir pour nous de te le confectionner.

J'ai réellement hâte de voir la suite de Spartacus..... mais jdéjà MERCI pour nous avoir dévoillé quelques secrets croustilants *dance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du 4 avril 2011 Empty Re: Message du 4 avril 2011

Message par Gabb' Mar 5 Avr - 10:54

ouiii elle est trop gentil, bon elle n'a pas dévoiler beaucoup de choses mais sa nous aide déja un peut.

ps: Lu faut que tu tienne un peut ta langue tout de même Rolling Eyes
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message du 4 avril 2011 Empty Re: Message du 4 avril 2011

Message par Invité Mar 5 Avr - 14:12

xenagaby24 a écrit:ps: Lu faut que tu tienne un peut ta langue tout de même Rolling Eyes

*muhaha c'est clair mais si quelque part on rêve surement tous d'en savoir plus, ça aiderait à patienter lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du 4 avril 2011 Empty Re: Message du 4 avril 2011

Message par Gabb' Mar 5 Avr - 14:43

tout a fais d'accord, cest pourquoi je pense qu'elle donne des indice, parce qu'elle sais qu'on est pas prêt de le voir et qu'on le reclame ^^
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message du 4 avril 2011 Empty Re: Message du 4 avril 2011

Message par Invité Jeu 7 Avr - 10:17

oui c'est fort possible. Elle est trop chou. Ca permet de patienter mais d'un autre côté ça donne aussi encore plus envie lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du 4 avril 2011 Empty Re: Message du 4 avril 2011

Message par Gabb' Jeu 7 Avr - 11:01

oui c'est pire que tout en fait mouhahaha
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message du 4 avril 2011 Empty Re: Message du 4 avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum