Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

le serment d'Hiprocrate

Aller en bas

le serment d'Hiprocrate Empty le serment d'Hiprocrate

Message par Invité Mar 1 Mar - 9:25

le serment d'Hiprocrate Le_ser10

le serment d'Hiprocrate Le_ser11

le serment d'Hiprocrate Le_ser12

le serment d'Hiprocrate Le_ser13

le serment d'Hiprocrate Le_ser14

le serment d'Hiprocrate Le_ser15

le serment d'Hiprocrate Le_ser16

le serment d'Hiprocrate Le_ser17

le serment d'Hiprocrate Le_ser18

Le serment d'Hippocrate :quel bel épisode, prenant,angoissant, émouvant. Un très très beau mélange entre action et passion, résolution et dévotion.
Un épisode "URGENCES" version mythologie, un peu pouerk des fois mais ça passe parfaitement au final.

Que dire de la relation entre Xena et Gabby ? Pour moi, c'est à partir de cet épisode qu'elles passent de "soeurs" à un peu plus que ça *siffle . En tous cas à âmes-soeurs, ça c'est sûr et certain.
Etrangement par contre,la mort ici de Gabrielle m'a moins touchée que celle de Xena dans "par le fer et le poison". Mais ouawww quand même. Le regard, les larmes, la rage de Xena pour faire revenir son amie, c'est ultra poignant. Un épisode bien plus bouleversant cependant en version US qu'en VF où la voix de Lucy fait toute la différence.

Il est à noter que dans la séquence de la mort de Gabrielle, Lucy a réellement flippé. Car elle avait beau frappé, secouer etc etc Reneé, cette dernière ne frémissait pas d'un cil et Lucy a commencé à baliser en se demandant si elle n'était pas vraiment morte tellement elle jouait bien la scène lol!

J'aime aussi et bien sûr la présence d'Ephiny dont l'histoire ici est très triste et belle à la fois au final avec l'arrivée de ce beau petit centaure qui la récompense de toute cette barbarie vécue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le serment d'Hiprocrate Empty Re: le serment d'Hiprocrate

Message par Gabb' Mer 2 Mar - 20:01

Alala ça c'est MON EPISODE favori, je ne saurai trop dire pourquoi, mais les deux plus tragiques de la saison 1 m'ont énormément plus. Dans cet épisode ce qui me plait le plus c'est quand xena tente de réveiller Gabrielle, on voit la tout l'amour qu'elle lui porte . Bon il est clair que j'ai pleuré hein ça pas besoin de le deviner ^^ mais j'aime cet épisode *love *love *love
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum