Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy

Aller en bas

Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy?

Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy I_vote_lcap0%Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy I_vote_lcap0%Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy I_vote_lcap0%Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy I_vote_lcap0%Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy I_vote_lcap0%Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy I_vote_lcap100%Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy Empty Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy

Message par Gabb' Mer 30 Mar - 21:57

donc tout est dans le titre, je présise que le roxy 2009 et le concert de lucy qui était pour défendre la cause lesbienne.

Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy Empty Re: Que pensez vous du Roxy 2009 de Lucy

Message par Invité Jeu 31 Mar - 19:45

ce ne sera une surprise par personne, j'ai répondu "J'aime pas du tout"
J'ai toujours détesté ce concert dont les côtés pervers, sado-maso, "dénudé" sans l'être, salissures des fringues etc etc me perturbent d'une part mais surtout je n'en vois pas du tout l'intérêt.

Il parait que Lucy a fait ce concert en partie en hommage à sa fille et à la communauté gay (oui sa fille est gay aussi).
OKI d'ac', pourquoi ne pas soutenir la "communauté" en donnant un concert mais là....... ON PASSE POUR QUOI ????

>>>> bah pour ce que beaucoup de monde pense de nous : des pervers à la sexualité débridés !

Ceci n'est que mon opinion je précise Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum