Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lucy chanteuse ou Actrice?

2 participants

Aller en bas

Lucy chanteuse ou Actrice? Empty Lucy chanteuse ou Actrice?

Message par Gabb' Jeu 7 Avr - 15:58

Allez la Team je lance un petit débat sur lucy. Dites nous si vous la préféré en tant que chanteuse ou en tant qu'actrice Smile
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lucy chanteuse ou Actrice? Empty Re: Lucy chanteuse ou Actrice?

Message par Invité Jeu 7 Avr - 16:35

C'est un sondage ?? Je le vois ça non plus ! *nul c'est mon pc qui déraille ou quoi ?!!

Bon bah je réponds comme ça alors et moi je dis ACTRICE sans aucun doute.
Non pas que je trouve qu'elle chante mal mais je n'accroche pas. Je lui reproche surtout et avant tout de ne faire que des reprises, ce qui ne laisse donc aucune place à la créativité mais surtout au plaisir de découvrir un nouvel air.

En tant qu'actrice, elle se débrouille vraiment bien par contre. Elle arrive à passer du rire aux larmes, à nous entrainer avec elle dans la douleur, la joie ou la colère.
Xena c'est Xena of course mais son rôle de Lucrétia dans Spartacus (seul autre rôle où je la connais vraiment), me plait beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy chanteuse ou Actrice? Empty Re: Lucy chanteuse ou Actrice?

Message par Gabb' Jeu 7 Avr - 20:27

Pour moi je pense que c'est LES DEUX.

Certes Lucy en actrice ça déchire tout, je la connais dans la plupart des films qu'elle a fait et comme tu dis elle sait joer toute une panoplie d'émotions ^^

Que se soit, Xena, Mady, ou encore lucretia c'est un plaisir de la voir dans tous ses rôles.


Lucy en tant que chanteuse j'ai fondu aussi, même si ce ne sont que des reprises elle a réussi a me faire aimer son style qui est visiblement le blues. J'aimerais un de ces jours participer a un de ses concerts afin d'approfondir mon ressenti ^^
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lucy chanteuse ou Actrice? Empty Re: Lucy chanteuse ou Actrice?

Message par Lyneve Ven 8 Avr - 14:52

Alors moi, je pense comme Gabb' !
C'est pour moi une ACTRICE qui sait chanter tout simplement.
Je considère qu'une personne est une chanteuse professionnelle quand elle a ses propres compositions même si celles-ci peuvent être écrites par d'autres.
Elle a un beau timbre de voix mais elle n'est reconnue comme chanteuse que par les fans de Xéna.
Alors qu'en tant qu'actrice, elle est reconnue par des personnes venant d'horizons cinématographiques plus éloignés.
Elle est capable de jouer différents rôles et de nous faire vivre différentes émotions !
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Lucy chanteuse ou Actrice? Empty Re: Lucy chanteuse ou Actrice?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum