Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

venez nous raconter vos rêves ^^

2 participants

Aller en bas

venez nous raconter vos rêves ^^ Empty venez nous raconter vos rêves ^^

Message par Gabb' Lun 2 Mai - 16:40

Salut tout le monde.

Je vous propose ici de venir nous raconter vos rêves sur la série ou autre.

en voici un pour commencer ^^

J'avais enfin trouvé une famille d'accueil, j'étais prête à partir, quand les parents m'appellent pour m'annoncer qu'ils n'auront finalement pas besoin de mes services... Mais qu'ils peuvent me mettre en relation avec une famille qui recherche une jeune fille au pair qui accepterait de faire des déplacements fréquents. Je me dis "après tout, pourquoi pas, ça sera une occasion de voir du monde..." donc j'accepte et me voilà à attendre l'appel de cette nouvelle famille. Mon attente ne dure pas, quelques minutes plus tard, mon téléphone sonne, avec l'indicatif de la Nouvelle Zélande.
Je prends ma plus jolie voix de jeune étudiante très gentille et je réponds. La voix m'est quelque peu familière, mais c'est quand elle se présente que je comprends mieux... "Hello, I'm Lucy Lawless, a friend of Myra T***, are you Fanny?"( " Bonjour, je suis Lucy Lawless, un ami de T *** Myra, êtes-vous Fanny?") et là ma jolie voix de jeune étudiante très gentille n'est soudain plus aussi jolie, et je croasse un "oui" halluciné... S'ensuit bientôt les questions à propos de mes diplômes, mes motivations, mes envies et leurs exigences (j'accepte absolument tout, même le salaire est bien meilleur! ^^). L'accord est pris et je me retrouve à préparer mes affaires pour aller vivre un an en compagnie de Lucy Lawless...
Je vous passe les détails du voyage, 23h d'avion, mes envies gymniques se réveillent, je meurs d'envie de bouger, de sauter. j'ai besoin de m'étirer, de me rouler en boule, de respirer autre chose que cet air conditionné préssurisé et l'odeur bizarre des aéroports... De temps en temps je ressors les photos que Lucy et Rob m'ont envoyé, et les différentes recommandations à propos des enfants...
Arrive enfin le moment où je retrouve la terre ferme.. quel bonheur de pouvoir marcher librement! sans la boule de peur dans mon ventre, ça aurait pu etre un moment parfait! J'attrape mes bagages, et chargée comme un boeuf je sors du terminal... je scrute la foule, et aperçoit enfin une tête familière... Rob, casquette vissée sur la tête, est là, l'air un peu géné, en train de me chercher. Je lui fais un signe, et je m'avance en souriant. Je cherche les enfants du regard, mais je n'aperçois que Julius à côté de son père. (c'est fou ce qu'ils se ressemblent d'ailleurs!) Les présentations sont un peu tendues, mais je fais mon maximum pour sourire et avoir l'air à l'aise... Mais bon, c'est quand même Rob Tapert! Il attrape une partie de mes bagages en se moquant gentiment du poids (bein quoi, un an c'est long, et j'ai beaucoup de paires de chaussures! ^^) et on prend la direction de la sortie. L'aéroport est immense, bien plus grand que tout ceux que je connais, et je déjà je commence à blablater. Je pose des question à Julius qui me répond gentiment, et au bout de quelques minutes il me sourit et me dit "tu as un drole d'accent"... bon, va falloir que je bosse encore mon anglais sis je comprend bien! le trajet à finalement permis de briser la glace et je me sens presque à l'aise quand on arrive enfin à la voiture. "Wahou", et quelle voiture. Ce Hemmer est absolument énorme! Vraiment la classe! "I wanna the same!" (" Je veux le même!") je l'ai dit en rigolant, et Rob me sourit, "hey, I'm Xena's husband, don't forget that!"(" hey, je suis le mari de Xena, n'oubliez pas!") Et en plus il est drôle! "My respects your Majesty"("Mes respects à Votre Majesté"). On éclate de rire ensemble, et de son siège Julius me demande si je sais que sa maman est célèbre.... "Mmh, you speak about a tall blonde woman, who's name is Lucy Lawles... I think I know that."(" "Mmh, vous parler d'une grande femme brune, dont le nom est Lawless Lucy ... Je pense que je le sais").Je ne leur dirais pas que je suis une fan absolue de cette série, mais quand même!! Rob m'explique que Lucy est restée à la maison avec Judah, et des amis. Il me dit que la maison est souvent remplie de visiteurs, que ce soit de la famille, des amis ou pour le travail...
C'est la première fois que je roule à gauche, ça me fait bizarre d'être à la place conducteur de ce côté-ci! On discute de choses et d'autres et il me propose de passer un stage de mise à niveau pour avoir mon permis international.... L'ancienne famille me l'avait proposé mais c'était un truc dont on n'avait pas encore discuté. Il y a beaucoup de transport en commun, mais c'est quand même plus facile en voiture.
On arrive enfin chez eux... enfin je devrais dire chez moi, puisque je vais passer un an dans cette maison... Il y a 3 voitures garées dehors... Rob sourit et Julius dit "Hey, Daisy is here too!" ("Hey, Daisy est là aussi! ") Okay, je vais voir Daisy... Préparation psychologique rapide, dans quelques minutes je vais me retrouver nez à nez avec Lucy et sa fille... J'ai toujours du mal à y croire, et mon sourire est scotché sur mon visage.
On descend, et j'observe les alentours. C'est magnifique. Il ne fait pas très chaud et le vent souffle mais le soleil est magnifique et tout est tellement vert! Tout est d'un vert tendre et brillant, pas comme en France où la pelouse est sèche. "It's beautiful"!("c'est beau") "Thanks the rain" ("merci la pluie") me dit Rob en passant près de moi avec mes bagages. J'attrape le reste et je le suis vers la maison.
On rentre et là j'entends Judah, du moins je présume que c'est lui, hurler "It's Dad, it's Dad, he comes back with Funny!!!"(" C'est papa, c'est papa, il revient avec Funny!") Funny...mmh, c'est drôle! ^^ Je rigole et je ne suis pas la seule. Je reconnais la voix de Lucy, mais bizarrement je reconnais aussi les 2 autres... Okay, il y a Daisy, mais qui est la dernière personne? Je m'avance après avoir enlevé mes chaussures (bein oui quoi, je suis une gentille fille qui ne salit pas la maison!) et je me retrouve dans le salon en compagnie de Rob, Lucy, Daisy, les enfants et ... Reneé! je gobe les mouches pendant une seconde avant de me reprendre. "Euh... hello." Rob est derrière moi, et il me sauve en disant "Hey girls, this is Fanny, the new "jeune fille au pair".("
Hey les filles, c'est Fanny, la nouvelle "jeune fille au pair")."Oh, trop mignon son accent! Je me tourne vers Julius et je lui dis "You see, that is a crazy accent"("Tu vois, c'est un accent fou"). Julius sourit et répète "jeune fille au pair" d'un air concentré. Imité par Judah qui lui a un peu plus de mal. Très drôle. "I could teach you a little of french if you want, girls love that."("Je pourrais vous apprendre un peu de français, si vous voulez, les filles aiment ça"). et je lui fais un clin d'oeil, toujours en souriant. Je me penche vers Judah en lui tendant la main "You are Judah, thaht's right?"("Tu es Juda, c'est ça?") Il hoche la tête." "Nice to meet you Judah. I'm Fanny."("heureuse de te recontrée judah je suis fanny") Il me sourit et me prend la main maladroitement avant de revenir se cacher derrière son frère.
Puis je me tourne vers Lucy et lui temps la main. "And nice to meet you too, really."("
Et heureuse de vous rencontrer aussi, vraiment. ") ses yeux sont tous simplement incroyables, ils sont encore plus bleus que je ne le pensais! "Nice to meet you too Fanny, let I present you Daisy, my daughter, and Reneé, my friend."(" Ravi de vous rencontrer Fanny, laissez, je vous présente Daisy, ma fille, et Renée, mon ami.") Je souris à tout le monde, propulsée sur un petit nuage.
On s'installe sur le canapé et on commence à discuter, je suis le centre de l'attention, et je suis presque sûre d'avoir pris une couleur rouge brique... Je préfère être honnête et quand Lucy me demande si je la connaissais avant de venir, je leur dis que j'ai regardé Xena et que je les ai vu dans quelques autres films... On parle des voyages probables et des règles de base de la maison... Judah et Julius sont là, et boivent chacune de mes paroles... J'ai très envie d'aller aux toilettes mais je n'ose pas me lever, cette conversation est vraiment trop... dingue! Finalement c'est Julius que règle le problème en me demandant s'il peut m'aider à déballer mes affaires.
Daisy se lève et me dit qu'elle va me faire visiter la maison et me montrer ma chambre. Elle est vraiment géniale!! un sens de l'humour un peu tordu et un accent néo-zélandais à couper au couteau, mais elle est vraiment drôle! Judah et Julius sur les talons on descend toutes mes affaires dans ma chambre, enfin on pourrait presque dire dans mon studio! une chambre, une salle de bain, un bureau avec un ordi portable , accès internet compris, c'est le pied! Elle me dit que la chambre à été aménagée pour les "au pair", mais que je pouvais choisir la déco, ses parents payeraient pour ça.
C'est tout simplement génial. Elle me fait une visite rapide de la maison, en passant doucement devant la chambre d'ami où Iris, la fille de Reneé est en train de dormir. Les garçons me montrent leur chambre, ils sont turbulents c'est vrai, mais adorables!
Finalement on retourne dans ma chambre et elle m'aide à défaire mes bagages tout en continuant à discuter.
Elle ne vit pas ici, mais elle tenait à me rencontrer, elle adore la France, et me sort quelques mots français, que j'avoue,j'ai du mal à reconnaitre...
L'heure du dîner arrive, on se retrouve tous dehors pour un barbecue, avec un gros pull parce qu'il fait quand même vraiment froid la nuit en Nouvelle Zélande!
Iris est réveillée, et cette petite est vraiment un ange! Elle n'arrete pas de sourire, et a chaque fois que je lui parle en français ses yeux s'illuminent. C'est trop mignon. Les enfants sont autour de moi et me posent pleins de questions. Pour cette première soirée, je passe plus de temps à parler français en nommant chaque objet qu'ils me montrent du doigt...
Le décalage horaire a raison de moi et je dis bonne nuit à tout le monde, (je fais la bise à tout le monde!^^) et je vais me coucher, totalement crevée mais heureuse, très très heureuse.
Avant de me coucher je regarde à nouveau autour de moi, la chambre, mes affaires presque totalement déballées et les photos de ma famille et de mes amis. Je jette un coup d'oeil à l'ordi, tentée de me relever pour envoyer un mail à ma meilleure amie. Nan, je le ferais demain. C'est promis.
C'est la dernière pensée qui me traverse l'esprit avant de sombrer dans le sommeil...
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

venez nous raconter vos rêves ^^ Empty Re: venez nous raconter vos rêves ^^

Message par Lyneve Mar 3 Mai - 21:39

Heu...c'est un rêve que tu as fait toute éveillée ou tu l'as fait en dormant ? *voyons

On s'y croirait presque...tu pourrais en tirer une suite... *voyons
Cela ferait une belle histoire !

Pour ma part, mes rêves ne sont pas racontables car premièrement, cela n'a souvent ni queue ni tête et pour les autres, je ne m'en rappelle pas...
En tout cas, je n'ai jamais fait de rêve sur LL, ROC ou quelque chose qui tournerait autour de la série !
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum