Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Au nom de l'amitié

Aller en bas

Au nom de l'amitié Empty Au nom de l'amitié

Message par Invité Sam 18 Déc - 9:09

THIS IS MY EPISODE PREFERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici il y a tout : de l'amour, de la passion, du frisson, du pardon, des grandes déclarations, du suspens et une musique qui déchire tout pour englober le tout.
Je suis FAN de chez FAN.
Allez savoir pouquoi j'aime quand Gabrielle souffre, se meurt etc et que Xena fait tout pour la sauver, quoi qu'il en coute.
A l'amour *love

Au nom de l'amitié The_ab11

Au nom de l'amitié The_ab12

Au nom de l'amitié The_ab13

Au nom de l'amitié The_ab14

Au nom de l'amitié The_ab15

Au nom de l'amitié The_ab16

A suivre *grin
Pour l'instant j'ai posté les photos où Gabby est toute recouverte de cette espèce de pâte à manger lol car je trouve que sur ces photos sont regard est transcendé, magnifique, intense et colérique. Elle fonce la petite blonde hé hé !
Après tant de remors, de regrets et de doutes qui la rongent et qui manquent de lui couter régulièrement la vie, ici elle tente enfin de retrouver ses esprits et reprend les armes pour à son tour sauver Xena !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au nom de l'amitié Empty Re: Au nom de l'amitié

Message par Gabb' Ven 31 Déc - 11:30

j'aime beaucoup cet épisode aussi , le personnage que rencontre gabrielle quand elle se fait enfermer dans l'espèce de prison m'a fait mourir de rire lol!
J'avoue que cet épisode est l'un de mes préférés aussi , j'adore la musique qu'il y a dedans ^^

Merci pour les photos Wink
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum