Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce que vous pouvez trouver autour de la série

3 participants

Aller en bas

Ce que vous pouvez trouver autour de la série Empty Ce que vous pouvez trouver autour de la série

Message par Invité Mar 28 Déc - 10:08

Bibliographie

Romans

Princess In Profile (1996) de Kerry Milliron.
The Official Guide to the Xenaverse (1998) de Robert Weisbrot.
All I Need To Know I Learned From Xena (1998) de "Gabreille".
Xena & Hercules: The Official Companion (1998) de James Van Hise.
Battle On!: An Unauthorized, Irreverent Look at Xena: Warrior Princess (1998) de Greg Cox.
Life Lessons From Xena: Happiness, Success And Body Armor (1999) de Chris Kreski.
The Xena: Warrior Princess Internet Guide (1999) d'Ashley Harper.

Comics

"Xena: Warrior Princess" 1997 de Roy Thomas & Tom Morgan (Topps Comics).
la première éditions chez Dark Horse Comics est "Xena: Warrior Princess" #1-14 (1999-2000) et un one shot"Xena: Warrior Princess - Blood and Shadows" par Ian Edginton, John Wagner , Joyce Chin, Clint Hilinski & Mike Deodato.
Dernière édition chez Dynamite Entertainment, Xena 1-4 ; "Dark Xena" #1-4 par John Layman, Noah Salonga, Aaron Lopresti & Fabiano Neves ;
un crossover "Xena VS. Army OFf Darkness: What, Again ?" #1-3, 2008 par John Layman, Brandon Jerwa, Elliott Serrano & Miguel Montenegro

Divers

"All I Need To Know I Learned From Xena: Warrior Princess" 1998 de Josepha Sherman
"Xena Warrior Princess: Complete Illustrated Companion" 2003 de K. Stoddard Hayes
"A Case Study On Xena: A Warrior And Her Fans" (2005) de K Lawrence.
Jeux vidéos[modifier]
Xena: Warrior Princess: The Talisman of Fate 1999 Titus Software
Xena: Warrior Princess 2000 Game Boy Color Titus Software.
Xena Warrior Princess 1999 PlayStation 2 seulement Electronic Arts.

Jeux vidéos

Xena: Warrior Princess: The Talisman of Fate 1999 Titus Software
Xena: Warrior Princess 2000 Game Boy Color Titus Software.
Xena Warrior Princess 1999 PlayStation 2 seulement Electronic Arts.

Thème musical

Le thème de la musique, composée par Joseph LoDuca, qui a également co-écrit les paroles des chansons de "The Bitter Suite" ("Amertume", Saison 3), a été développé à partir de la chanson folklorique traditionnelle bulgare "Kaval Sviri", et a été chantée par "Le Mystère des Voix Bulgares". Dans Hercules: The Legendary Journeys, épisode: "Unchained Heart", l'original "Kaval Sviri" est la musique utilisée pour annoncer Xena dans les batailles. En effet, la piste musicale de Xena: Warrior Princess est très bien composée, un Emmy a été donné à Joseph LoDuca pour la chanson avec les anges, en 1999. La grande majorité des chansons a été mise à disposition au cours de la série sur CD, 6 volumes au total. Il y a également deux épisodes musicaux dans la série, l'un dans la troisième saison, et l'autre dans la cinquième saison, qu'on peut retrouver dans le volume 3 et 5.

Merchandising

Tous les personnages sont sortie en Action Figure chez Toy Biz.

De nombreux vendeurs US et français proposent aussi des cartes collector de XWP, sur différentes saison ou alors par thème. J'ai par ex moi-même un collector assez rare de 9 cartes "or" uniquement sur Gabrielle.
Xenagaby de son côté possède un collector de 9 cartes du Xena au travers des différents pays qu'elle a pu traverser dans sa vie, avec ses différents costumes.

Vous trouverez aussi bon nombres de produits dérivés tels que les armes de la série, des BD, des mugs, calendriers, posters, photos etc etc soit sur le site officiel US ou auprès des ebayeurs du monde entier.
Je mets à disposition le lien de création (site officiel de vente de XWP) mais personnellement je vous déconseille des achats là-bas. Les prix y sont excessessifs ainsi que le port. Vous pourrez trouver 99% des articles vendus là-bas sur Ebay ou autres sites de vente d'occas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pouvez trouver autour de la série Empty Re: Ce que vous pouvez trouver autour de la série

Message par Gabb' Mar 28 Déc - 23:32

Est ben , il y en à des choses à acheter di donc !!!! SOTEZ LES PORTEFEUILLES LA TEAM *npkoi
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pouvez trouver autour de la série Empty Re: Ce que vous pouvez trouver autour de la série

Message par Invité Mer 29 Déc - 9:31

Et encore, je n'ai pas mis toute la liste avec les photos *muhaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pouvez trouver autour de la série Empty Re: Ce que vous pouvez trouver autour de la série

Message par Calli Mer 29 Déc - 15:41

Ahhhhhhhhhhh ben dis donc Shocked !!!!!!!!!!!! je suis loin d'avoir tout ça Shocked !!!!!! Bon je sais quoi demander pour mon anniversaire Laughing !!!!!!!
Calli
Calli
Alti, esprit démoniaque
Alti, esprit démoniaque

Messages : 295
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 36
Localisation : au tartare avec ma femme et Callisto

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pouvez trouver autour de la série Empty Re: Ce que vous pouvez trouver autour de la série

Message par Davidchu Mer 29 Déc - 20:43

ça a l'air très sympa tout ça.

moi je flashe sur cet objet là :

http://www.iloveswords.com/MOV_xena.html
Davidchu
Davidchu
Alti, esprit démoniaque
Alti, esprit démoniaque

Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

http://davidchukette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pouvez trouver autour de la série Empty Re: Ce que vous pouvez trouver autour de la série

Message par Invité Jeu 30 Déc - 10:03

Yeh, trop belle l'épée, je kiffe aussi. J'aimerai bien la rajouter à ma collection d'armes, j'avoue *siffle
Ca et le chakram nouvelle version *grin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pouvez trouver autour de la série Empty Re: Ce que vous pouvez trouver autour de la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum