Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

nouvelle dates des séminaires 2011

2 participants

Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Gabb' Mer 2 Mar - 19:50

hello la team voila les dates des séminaires 2011 et là où cela se déroulera Very Happy

May 21-22, 2011, London, England Sheraton Heathrow Hotel (875$)

September 24-25, 2011, Palm Springs, CA (875$)

October 22-23, 2011, Paris, France (In English, and French) (875$)

voila les destinations du professeur Reneé O'Connor pour cette année *dance








Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Lyneve Mer 2 Mar - 21:25

Ohhhhh...que 875$ !!
Tiens...j'ai justement ça qui traine dans mon porte-monnaie !! *muhaha

Heu pardon ! *fuite

Juste pour dire que c'est pas donné ce truc et que je préfèrerai la voir en tête à tête pour discuter de ça ou d'autre chose mais des leçons particulières ça doit pas être donné !! *muhaha
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Gabb' Mer 2 Mar - 21:29

c'est peu cher comparé au prix que nous avons payé pour Londres qui n'était que d'une seule journée.... Et la c'est deux jours en plus et traduit en français tout ce qu'il nous fallait et qu'on n'a pas eu à Londres ..... l'arnaque moi qui n'ai rien compris à Londres j'aurai mieux fait d'attendre et d'aller à Paris lol
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Lyneve Mer 2 Mar - 21:37

Ah zut, j'avais pas vu que c'était traduit en français ! *baffe

C'est nettement plus intéressant mais disons que j'ai d'autres frais plus importants... *grin
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Gabb' Jeu 3 Mar - 10:11

oui ça je veux bien te croire ^^
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Invité Jeu 3 Mar - 11:02

oui, ne serait-ce que pour réellement comprendre le fond de cette étrange histoire, je serai tentée d'y aller mais bon, c'est clairement hors de prix (en fait la blonde selectionne l'élite comme le conseil Mary Rocamora *grin) et pis bon.......... si c'est pour revoir tous ces tarés de Xenits heu, merci bien *pff

Après j'avoue aussi d'avoir d'autres frais bien plus vitaux que celui là lol

Mais bon, savoir et comprendre pourrait être interressant. Le risque cependant est d'être définitivement déçue ou alors clairement convaincue (mais n'y a t-il pas un risque aussi sur cette 2nd option *siffle ) ??!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Gabb' Ven 4 Mar - 18:21

ça après c'est à nos risques et périls. Oui comme tu dis soit on sera convaincu que c'est bien et voilà, soit on sera totalement déçu !!

Mais c'est vrai que de comprendre ce qu'elle raconte c'est bien lol
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Lyneve Sam 5 Mar - 18:11

Gabb' a dit :
en fait la blonde sélectionne l'élite comme le conseille Mary Rocamora *grin

Alors là, je suis outrée !! *nul
Soit elle (Mary Rocamora) prend les gens pour des imbéciles et sous prétexte que tu ne fais pas partie de "la classe supérieure", elle pense que tu ne comprendras rien...ou alors...et c'est encore pire...elle se dit que seule "l'élite" est intéressante pour elle car ces personnes seront les seules à pouvoir "claquer" leur argent dans ses cours, ses livres, ses conférences, etc...
C'est un mouvement qui fait plus commerce que réel service pour le peuple ! Suspect
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Invité Sam 5 Mar - 21:39

"l'école" de Mary est très précise dans sa selection : seules les personnes soit disant supérieurement intelligentes y sont acceptées. Mais compte tenu du tarif des cours, il faut être intelligent ET riche apparemment *grin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Gabb' Sam 5 Mar - 21:55

ouais et ben nous on est ni intello ni riche lol
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Lyneve Jeu 10 Mar - 14:56

Je suis définitivement outrée !!
Où as-tu entendu parlé de cette sélection ?
C'est Reneé elle-même qui en parle ?
Elle vous en a parlé à Londres ?
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Invité Mar 15 Mar - 9:34

Oui effectivemment, Reneé elle-même en parle et j'avoue que cela nous a choqué un peu à Londres.
La classification des êtres humains en fonction de leur soit disant intelligence me dérange beaucoup.
C'est très très contradictoire en fait, j'ai beaucoup de mal à saisir où elle souhaite en venir et comment elle perçoit le monde, les gens, en général.

Elle distingue clairement la population en fonction de son "cerveau", de son emploi ou que sais-je encore. A contrario, elle reste ouverte à toutes les religions, tous les choix amoureux (hétéros, gay) etc etc

Honnêtement même si je ne suis pas fan de l'awareness, si j'avais eu les moyens financiers, je serai allé à Paris, pour enfin COMPRENDRE tout ce qu'elle dit, raconte et pense.

Mais bon, Aphrochris qui était aussi à Londres a compris comme moi sur cette histoire de classification "étonnante".

Sur le site de Mary Rocamora, dont Reneé fait la propagande, en tous cas c'est très clair et clairement affiché. Seuls les intellos peuvent comprendre. Mary me l'a d'ailleurs balancer dans la poire.
Ne comprenant pas son site, ce qu'elle dit ou cherche à démontrer au travers de son espèce d'école et étant intriguée par les propos de Reneé, j'ai écris à Mary afin qu'elle m'en dise un peu plus. Elle m'a répondu qu'il était dommage que je ne parle anglais mais surtout que les choses étaient très complexes. Elle m'a suggéré de faire appel à une personne d'un niveau scolaire au moins égal à l'université et qui pourrait m'aider à traduire et à comprendre car une personne de "base" ne saurait le faire. *pff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Lyneve Mar 15 Mar - 21:23

Je suis allée voir son site et effectivement, elle parle de "gifted adultes" soit des adultes doués ou à fort QI.
En fait, son association parle de sujets complexes , spirituelles, l'optimisation du potentiel humain..en gros, c'est l'art de se se poser mille questions sur le sens de la vie, sur le comment du pourquoi,... lol!
My God, gros mal de tête en perspective ! *grin

Personnellement, la vie est assez courte pour se prendre la tête pour ce genre de choses et en plus, je ne suis pas une adulte avec un QI élevé ( je suis juste comme la plupart des gens et je m'en contente amplement ! ) et aussi, quand on me réclame de l'argent pour ce genre de choses, je suis plutôt sceptique...
Après, chacun fait ce qui lui plait !! Rolling Eyes
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Invité Jeu 17 Mar - 10:11

oui je suis d'accord avec toi.
C'est un peu comme les principe de vie de Reneé. Perso, je n'ai pas le temps et l'envie de me prendre la tête à me poser 1000000 questions avant d'agir ou de penser.
Je me dis que quelque part c'est se voiler la face et ce n'est pas agir avec son coeur que de réfléchir 100ans avant de dire à une personne par ex ce que l'on pense d'elle ou de ses agissements.

Si ça sort après une réflexion intense de plusieurs jours, les sentiments sont pour moi déformés car calculés à l'avance.
Je ne sais pas si je suis très clair lol

Après comme je le disais, il faut du temps, de la patience et de l'argent pour méditer de la sorte avant d'entreprendre quelque chose. Moi je n'ai pas ce caractère et je me dis que seuls les gens ayant du temps à perdre et ayant des sous pour vivre sans avoir a agir vite car leur fin de mois en dépend peuvent faire ce genre de choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Lyneve Jeu 17 Mar - 12:15

Je me dis que quelque part c'est se voiler la face et ce n'est pas agir avec son coeur que de réfléchir 100ans avant de dire à une personne par ex ce que l'on pense d'elle ou de ses agissements.
Tout à fait d'accord...mais parfois vaut mieux quand même tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler lol! mais 7 fois ne prend pas 100 ans !!! *npkoi *muhaha
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Invité Jeu 17 Mar - 14:37

oui ça aussi je suis d'accord, parler trop vite et impulsivement ce n'est pas bon non plus, c'est certain.
Enfin, ce n'est pas toujours bon. Tout dépend des circonstances, c'est toujours pareil en fait.

Pour Reneé, c'est une question éxistentielle justement, car elle en parle dans l'awareness : "quand faut-il parler ou agir et de quelles façons ?"

elle s'en pose des questions la blondinette dis donc *grin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dates des séminaires 2011 Empty Re: nouvelle dates des séminaires 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum