Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dans quelle saison préférez vous Xéna?

3 participants

Aller en bas

Dans quelle saison préférez vous Xéna?

Dans quelle saison préférez vous Xéna? I_vote_lcap0%Dans quelle saison préférez vous Xéna? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans quelle saison préférez vous Xéna? I_vote_lcap0%Dans quelle saison préférez vous Xéna? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans quelle saison préférez vous Xéna? I_vote_lcap25%Dans quelle saison préférez vous Xéna? I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Dans quelle saison préférez vous Xéna? I_vote_lcap0%Dans quelle saison préférez vous Xéna? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans quelle saison préférez vous Xéna? I_vote_lcap0%Dans quelle saison préférez vous Xéna? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans quelle saison préférez vous Xéna? I_vote_lcap75%Dans quelle saison préférez vous Xéna? I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Dans quelle saison préférez vous Xéna? Empty Dans quelle saison préférez vous Xéna?

Message par Gabb' Lun 6 Déc - 22:51

Tout est dans le titre non? Alors j'attend vos réponse avec impasience *grin
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle saison préférez vous Xéna? Empty Re: Dans quelle saison préférez vous Xéna?

Message par Calli Mar 7 Déc - 8:38

Je préfère Xena dans la Saison 3 parce que la Saison 3 c'est ma saison préféré tout simplement et puis je trouve que dans cette saison Xena vit plus d'aventures que dans les autres enfin maintenant c'est mon avis personnel lol!
Calli
Calli
Alti, esprit démoniaque
Alti, esprit démoniaque

Messages : 295
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 36
Localisation : au tartare avec ma femme et Callisto

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle saison préférez vous Xéna? Empty Re: Dans quelle saison préférez vous Xéna?

Message par Invité Mar 7 Déc - 9:33

J'ai voté saison 6 car pour moi elle est le MIX parfait.
Comment dire ? Au départ de l'aventure, Xena se cherche mais son côté mechant et agressif reprend bien souvent le dessus.
Plus on avance dans la série et plus elle commence à se connaitre mais quelque part dans la saison 5 c'est la chutte.
D'une Xena combattante, on tombe sur une Xena fragile et incapable de se battre et de se défendre. Xena serait presque devenue Gabrielle et inversemment dans cette saison.

Hors je trouve que dans la saison 6, Xena est Xena. Une femme simple et naturelle, qui sait se battre quand il le faut mais qui essaye le plus souvent d'écouter son coeur et son âme.
Elle est devenue en quelque sorte une combattante au grand Coeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle saison préférez vous Xéna? Empty Re: Dans quelle saison préférez vous Xéna?

Message par Xélore Mar 7 Déc - 18:49

Comme Gabb' pour ma part j'adore cette saison 6 elle est pleine d'action d'amour...Un mélange parfait !
Xélore
Xélore
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 516
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le village de Cyrra !

http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle saison préférez vous Xéna? Empty Re: Dans quelle saison préférez vous Xéna?

Message par Gabb' Mer 8 Déc - 9:25

J'ai voté égallement la saison 6, bien que çe ne soit pas ma saison préférer a cause de la fin , il y a dans cette saison des épisode formidable !
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle saison préférez vous Xéna? Empty Re: Dans quelle saison préférez vous Xéna?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum