Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reneé à Londres

2 participants

Aller en bas

Reneé à Londres Empty Reneé à Londres

Message par Invité Sam 18 Déc - 9:43

Voici des photos très rares, car UNIQUES, prisent lors de notre voyage à Londres en mai 2010 où nous sommes allées assister (Xenagaby, Aphrochris et moi-même) à l'un des cours de l'awareness de Reneé O'Connor)

MERCI DE NE PAS LES PRENDRE et de ne PAS LES DIFFUSER à la demande directe de l'actrice !!

Reneé à Londres 115

Reneé à Londres Img_0821

Reneé à Londres Grp_aw10

Reneé à Londres Img_0822

Reneé à Londres Img_0823

Reneé à Londres Img_0824

Reneé à Londres Img_0825

Reneé à Londres Img_0826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reneé à Londres Empty Re: Reneé à Londres

Message par Calli Sam 18 Déc - 15:35

J'adoooooooooooooooore superbe vos photos surtout avec toutes l'équipe *géné !!!!!!!!!! Elles sont trop chouette avec la belle Renée Woooooooooow *classe
Calli
Calli
Alti, esprit démoniaque
Alti, esprit démoniaque

Messages : 295
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 36
Localisation : au tartare avec ma femme et Callisto

Revenir en haut Aller en bas

Reneé à Londres Empty Re: Reneé à Londres

Message par Invité Dim 19 Déc - 9:55

Merci. Ce fut un instant très rare et surtout unique (notamment compte tenu du prix prohibitif que Reneé demandait *pff )

L'awareness c'est vraiment fait pour les bilingues qui ont de l'argent et du temps à "perdre" en quelque sorte.
Mais j'avoue avoir passé une journée incroyable et ce moment restera longtemps gravé en moi car c'était oui je le redis UNIQUE !
Passer autant de temps avec Reneé, pouvoir lui parler, l'approcher, sans baracouda à ses côtés lol, lui servir le café et poser gratuitement avec elle, c'était top.

Ses enseignements par contre restent un peu flouent pour moi car je ne parle pas super bien anglais et je n'ai pas tout capté.
Enfin, j'ai compris l'essentiel mais ce n'est pas quelque chose que je pourrai pratiquer personnellement dans ma vie de tous les jours.
Trop long, trop complexe...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reneé à Londres Empty Re: Reneé à Londres

Message par Gabb' Lun 20 Déc - 15:00

je suis d'accord avec ce que dit Gabb' pour moi aussi ce fut déja d'un ma PREMIERE rencontre avec Reneé, je ne vous dis pas mon coeur a manqué de lâcher quand elle est sortie de la salle de cours alors que nous attendions dans la hall *grin

Cette journée fut unique pour moi aussi, je me suis faite remarquer à 3 reprises par Reneé (les détails plus tard ) lol! Certains sauront de quoi je parle ^^

Mais c'est clair qu'il faut beaucoup d'argent et de temps pour pouvoir participer à l'awareness ! en tout cas je n'oublierai jamais cette journée très spéciale et je remercie infiniment Gabb' sans qui je n'aurai jamais pu vivre cet instant magique avec Reneé !

MERCI MA CHERIE pour tout Wink

Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reneé à Londres Empty Re: Reneé à Londres

Message par Invité Lun 20 Déc - 17:09

Mais ce fut avec un immense plaisir mon Amour !!
Cette date en plus est importante pour nous et ce pour 2 raisons dont nous garderons bien sur la 2nde pour nous *siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reneé à Londres Empty Re: Reneé à Londres

Message par Gabb' Lun 20 Déc - 17:33

2 raison ? ..... heu att je cherche la première je voie oui mais la seconde je ne voie pas lol!
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reneé à Londres Empty Re: Reneé à Londres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum