Team of XWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

2 participants

Aller en bas

Reneé et lucy toujours en contact ou pas?

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? I_vote_lcap33%Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? I_vote_lcap0%Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? I_vote_lcap33%Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? I_vote_lcap33%Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Gabb' Sam 5 Mar - 13:42

alors tout est dans le titre à vous de donner votre avis Wink
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Invité Sam 5 Mar - 16:30

j'ai répondu PEUT ETRE car personnellement je doute qu'elles soient rester en contact comme avant.
Sur les conventions XWP par ex, on voit bien que les "embrassades" sont purement commerciales, c'est LA pose photo pour les fans en quelque sorte.
Par ailleurs, je me dis que l'éloignement géographique et les différentes vies qu'elles mènent toutes les 2 à présent ne doivent pas arranger les choses.
Lucy est spontannée et cash, elle dévoille relativement tout, sans complexe et parait quand même s'éclater dans la vie même si elle a quelques soucis.
Reneé est vachement plus renfermée sur elle même. Elle ne parle guère d'elle, se détache de beaucoup de choses et se pose toujours 1000 questions à la seconde.

Pour tout cela, j'émets un doute sur le fait qu'elles soient restées réellement en contact study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Lyneve Sam 5 Mar - 18:48

J'ai répondu Je ne sais pas ce qui veut dire aussi Peut-être ! *siffle

Pour vraiment savoir, il faudrait leur poser la question ou les connaitre vraiment bien !
Quand elles habitaient toutes les deux à Los Angeles, c'était forcément plus facile de rester en contact alors que maintenant que LL est retournée vivre en Nouvelle-Zélande, difficile de prendre un café ensemble ! *npkoi
Il reste le téléphone et les mails et MSN mais bon, c'est pas pareil ! Et puis, elles ont chacune leur vie et leur carrière !
Si elles sont devenues réellement amies pendant le tournage alors peut-être sont-elles encore en contact !

Xenagabby, je te donne une mission de la plus haute importance ! Pose-leur la question et puis poste-là !! *muhaha *muhaha
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Gabb' Sam 5 Mar - 22:00

bah en fait on l'a déjà fait Lyneve, on lui a demandé à la convention de Paris et Reneé a répondu bien sûr c'est une évidence lol

Mais au cours d'un des mails que je lui enverrai je lui reposerai la question je verrai bien ce qu'elle me dira lol

Sinon moi juste pour me faire plaisir j'ai mis OUI ^^
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Lyneve Lun 14 Mar - 14:52

Lucy a posté une vidéo sur son site et, du coup, elle répond à la question :



Dans la vidéo, Reneé et Lucy sont aux fourneaux dans la cuisine de celle-ci à partir d'un livre de recettes végétariennes qui s'appelle RAW.

En commentaire écrit elle dit que Reneé est là pour deux nuits après son séjour en Australie pour une convention.
Elle dit que c'est formidable de la voir et qu'elle est toujours joyeuse et qu'elle a une paix intérieure que l'on ne peut pas manquer de ressentir.
Elle dit qu'elles ont voulu faire plus de vidéos mais qu'elles n'ont pas pu car tout le monde reconnaissait Reneé et que, de fait, elles n'étaient jamais tranquilles...

Tout ça, pour dire qu'elles se voient toujours même si ce n'est pas souvent et que loin des yeux ne veut pas toujours dire loin du coeur !

*grin
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Invité Mar 15 Mar - 9:39

Reneé ultra connue en Nouvelle Zélande Suspect .... Tiens donc !
Enfin, il est évident qu'elles ne sont plus aussi proches qu'avant, l'éloignement géographique ne leur permettant plus mais qu'elles sont toujours amies et que se voir reste toujours un beau et bon moment entres elles. C'est chouette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Gabb' Mar 15 Mar - 10:33

ah ben on se retrouve avec deux vidéos identiques je viens de poster la même dans Reneé et lucy mdrrr
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Invité Mar 15 Mar - 10:57

lol, perso je m'en fiche, je ne peux toujours pas les voir, même au labo alors qu'ici j'ai XP et non Windows 7. Je capte que dalle à ce qui se passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Gabb' Mar 15 Mar - 19:47

oui c'est bizarrre !!!!
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Lyneve Mar 15 Mar - 22:02

Gabb' a dit :
Reneé ultra connue en Nouvelle Zélande Suspect .... Tiens donc !

M'enfin ! Suspect
Elle a vécu quand même minimum pendant 6 ans en Nouvelle-Zélande pour le tournage de XWP !
De plus, elle s'y est mariée, ce qui a du faire la Une des journaux chez eux !
A l'époque, la série avait déjà sûrement ses fidèles !
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Gabb' Mer 16 Mar - 22:38

je pense aussi oui, mais je trouve pas ça normal que la blonde qui vit maintenant a Los angeles soit plus connue que Lucy qui elle réside là-bas toute l'année et qui fait beaucoup pour son pays ^^
Gabb'
Gabb'
Fille de xena et Lucy
Fille de xena et Lucy

Messages : 1492
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43

https://teamofxwp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Invité Jeu 17 Mar - 10:16

mm, je ne suis pas convaincue effectivemment.
Elle a quitté la NZ depuis fort longtemps maintenant et apparemment ce n'est pas un lieu où elle revient souvent même si elle y a une résidence secondaire.
Ce n'est plus une grande actrice et ses films passent rarement la frontière de Los Angeles ou au mieux des USA !

Enfin je sais pas, je reste perplexe.

Que Lucy soit connue là-bas c'est normal d'autant qu'elle s'investie beaucoup pour son pays et sa protection écologique mais Reneé, depuis 10 ans qu'elle a quitté la NZ, qu'a t'elle fait qui la rend encore si populaire là bas. Quand tu vois qu'à LA même elle est une illustre inconnue
*siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Lyneve Jeu 17 Mar - 11:51

*blanc houlala...je n'ai pas dit (et elles non plus d'ailleurs) qu'elle était hyper connue en Nouvelle Zélande mais qu'on l'avait reconnue ! Nuance !! tongue
Peut-être a t'elle été reconnue plus facilement parce qu'elle était accompagnée de Lucy alors que si elle s'était promenée seule, cela aurait été moins évident... *grin

Gabb a dit :
Ce n'est plus une grande actrice et ses films passent rarement la frontière de Los Angeles ou au mieux des USA !
et
Quand tu vois qu'à LA même elle est une illustre inconnue
waou...ça fait mal...mais c'est sûrement la vérité ! Au lieu de s'investir dans l'awareness, peut-être devrait-elle courir les castings...bien qu'à son âge, pour Hollywood elle soit déjà trop vieille... *grin
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Invité Jeu 17 Mar - 12:00

lol, possible qu'elle soit déjà trop âgée mais bon j'en doute. Des rôles pour des actrices de cet âge et surtout aussi belle au naturel, ça existe forcément.

Si je me permets de dire cela par rapport à ses films et au fait qu'elle ne soit absolument pas connue dans sa propre ville de résidence, c'est parce que j'en ai fais l'expérience moi-même quand j'y suis allée.
J'ai demandé partout et à tout le monde s'ils connaissaient Reneé O'Connor et tout le monde m'a répondu "QUI ???" lol
Par contre si tu parles de XWP, la grande brune leur dit vaguement quelque chose mais le petit truc blond derrière c'est très flou pour eux.

JE SORS *fuite >>>> *muhaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Lyneve Jeu 17 Mar - 12:07

le petit truc blond derrière

*muhaha *muhaha

lol, possible qu'elle soit déjà trop âgée mais bon j'en doute. Des rôles pour des actrices de cet âge et surtout aussi belle au naturel, ça existe forcément.
Il faut que les actrices soient "bankables" comme ils disent pour leur confier un rôle...
Lyneve
Lyneve
César, empereur déjanté
César, empereur déjanté

Messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Invité Jeu 17 Mar - 14:46

oui *pff tout est question de R E N T A B I L I T E de nos jours.
Un peu comme cette emission sur M6 "x factor" : ce truc est ouvert au 16 > 99ans mais passé les 40ans on te retient pas en fait car tu n'es pas rentable.

La petite mamie de 89ans qui est passée mardi soir chantait très bien et avec tout son coeur mais non gardée parce que pas rentable. Dans ces cas pourquoi ouvrir ce concours à des gens âgés qui, même s'ils chantent mieux que les jeunes, seront recalés à cause de leur âge ?
C'est débile

et dans l'industrie du cinema bah c'est tout pareil *grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reneé et Lucy toujours en contact ou pas? Empty Re: Reneé et Lucy toujours en contact ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum